-
Une attestation de démission de Parcoursup ou une attestation de non-inscription sur Parcoursup (vous devez nous remettre l’attestation de démission qui correspond aux dates de l’année universitaire pour laquelle vous vous inscrivez à l’EDJ.)
-
Pour une inscription en 1ère année de Bachelor : une photocopie de votre relevé de notes du Bac si validé. Si vous êtes en Terminale, vous devrez nous communiquer votre relevé de notes dès l’obtention de votre Bac pour valider votre inscription.
-
Pour une inscription en 2ème année de Bachelor (accès direct) : si vous êtes en cours de validation de votre Bac+2, une photocopie de votre relevé de notes du Bac ainsi que votre dossier universitaire (notes Bac+1 et Bac+2 1er semestre). Si vous avez déjà validé un Bac+2 ou plus, une photocopie de votre relevé de notes de DUT, BTS, Licence ou Master et une attestation officielle justifiant de 120 crédits ECTS.
-
Pour une inscription en 1ère année de Mastère : si vous êtes en cours de validation de votre Bac+3, une photocopie de la validation de votre Bac+2 ainsi que votre dossier universitaire (notes Bac+2 et Bac+3 1er semestre). Si vous avez déjà validé un Bac+3 ou plus, une photocopie de votre relevé de notes de Licence, Bachelor ou Master et une attestation officielle justifiant de 180 crédits ECTS.
-
Pour les étudiants étrangers : l’attestation définitive du TCF avec un score minimum de 400 points pour une intégration en Bachelor, un score minimum de 500 points pour une intégration en Mastère.